Mes objectifs de Juin : atteints ou pas ??

Publié le par Girl So French

Mes objectifs de Juin : atteints ou pas ??

Coucou tout le monde <3

Si vous vous souvenez bien, il y a quelques temps – début Juin – j’avais fais un article « Mes objectifs de Juin » ! Et quelques-unes m’ont demandé de faire un article pour voir si je les avais atteints ou non… ?

Donc, sans plus tarder, je vous laisse avec les résultats :)

 

<><><><><><><><><><><><><><><><> 

 

1 ♡ Faire régulièrement du sport !

J’en ai fais… Mais pas régulièrement, malheureusement !! Quand j’ai été faire du sport, ça ne venait pas de moi… Sois j’étais « obligé » par exemple à l’école, ou alors ce sont mes parents qui m’ont inscrit à des stages gratuits :)

 

2 ♡ Lire au moins 3 livres…

J’en ai lu 1… Le livre One Love de Margot Malmaison ! Mais j’en ai « commencé » - ou plutôt repris la lecture que j’avais arrêtée ! Donc j’ai repris le livre Princesse 2.0 que j’avais commencé, et que j’avais stoppé pour lire One Love !!!

Vous suivez…

 

3 ♡ Se coucher tôt

Comment vous dire qu’en étant en vacances, se coucher tôt va être difficile ! J’ai eu une semaine hyper chargée, avec des soirées chez mes potes, des anniversaires, des stages de sport !! …

Donc je n’ai pas du tout respecté cet objectif là… La limite était 22h, je l’ai beaucoup dépassée…

 

4 ♡ Décrocher de mon téléphone !

Pour celui-ci, je suis plutôt contente ! J’ai quand même réussi à ne pas trop l’avoir dans mes mains toute la journée… En plus vu que je n’étais pas souvent chez moi, je ne pouvais pas m’ennuyer, donc !!  

Celui-là = réussi !

 

5 ♡ Poster au moins 3 articles par semaine…

Pour celui-ci aussi je suis assez fière ! J’ai posté (presque toutes les semaines) 3 articles – voir plus… :)

Je vais essayer de continuer comme ça, je trouve que c’est un bon rythme :)

 

<><><><><><><><><><><><><><><><> 

 

Voilà,  cet article est maintenant terminé !

J’espère qu’il vous aura plu :)

Je vous retrouve mercredi pour un article fond d’écran, et vendredi pour une recette…

Biseeeeeeeee ♡

Mes objectifs de Juin : atteints ou pas ??

Publié dans Moi

Commenter cet article

C
C'est vrai que le sport c'est difficile à tenir. <br /> Se coucher tôt c'est impossible pendant les vacances!<br /> Bisous ^^
Répondre
E
Eh beh je te souhaite bon courage pour réussir à tenir tous tes objectifs !
Répondre
G
Hihi merci !!!!!
C
Se coucher tôt pendant les vacances c'est vraiment difficile ! ^^ Je pense que je ne serais pas capable de lire 3 livres en un mois.. Ça va le résultat de tes objectif n'est pas trop mal ;)<br /> Bisous
Répondre
G
Oui c'est super dur !!!! Ouais c'est pas trop trop mal... Merci :)<br /> Bisous