Mes fonds d'écran {8}

Publié le par Girl So French

Coucou les filles

 

J’espère que vous allez bien ?

 

Aujourd’hui, on se retrouve avec un nouveau fond d’écran - comme tous les mercredis !

 

J’hésite à faire une série d’article Back To School, tellement de Youtubeuses et blogueuses en font ! Je ferai quand même 2-3 articles je pense… Donc dite moi en commentaire si vous aimeriez voir ça sur le blog :)

 

Aussi j’ai changé la police d’écriture de mes articles, je ne sais pas trop si c’est bien ou pas… A voir, si je laisse comme c’est actuellement ou pas !

 

Je viens de remarquer cela quand j’écris cet article, le mercredi, le jour des fonds d’écran, je raconte pas mal de trucs… C’est aussi un peu l’article blabla !

 

Bref, le nouveau fond d’écran est en dessous :

Mes fonds d'écran {8}

<><><><><><><><><><><> 

Voilà !

On se retrouve mercredi prochain avec un nouvel article comme celui-ci :)

Et demain, c’est un article musical… J’en fais souvent mais j’adore ça <3

 

Biseeeeee ♡

 

Mes fonds d'écran {8}

Publié dans Fond d'écran

Commenter cet article

E
Il est trop beau ! <br /> Bisous<br /> Les Confidences d'Eva
Répondre
G
Merciii :)<br /> Bisous
A
Super beau !! Il est parfait :)<br /> Bisous ^^
Répondre
G
Merci beaucoup ♡<br /> Bisous :)
M
Oh il est tellement beau ❤️ Je crois que c'est mon préféré de tous :)<br /> Bisous et continue comme ça !
Répondre
G
Merciii beaucoup ♡ Tu es adorable :) <br /> Bisous ma belle