Mes fonds d'écran {4} & {5}

Publié le par Girl So French

Mes fonds d'écran {4} & {5}

La suite de ma collection !

 

Coucou les filles ♡

J'espère que vous allez bien !?

Je suis super contente de vous retrouver aujourd'hui pour vous présenter 2 nouveaux fonds d'écran de ma collction !

La semaine dernière je n'avais pas posté un article fond d'écran, c'est pour cela que aujourd'hui il y en a 2... :)

​Sans plus tarder, je vous laisse les découvrir !

 
<><><><><><><><><><><>
Fond d'écran - Calendrier Juillet 2016

Fond d'écran - Calendrier Juillet 2016

Mes fonds d'écran {4} &amp; {5}

/!\ Pour le 1er c'est un calendrier anglais ! Donc les jour commence le

dimanche (Sunday),

après lundi (Monday),

mardi (Tuesday),

mercredi (Wednesday),

jeudi (Thursday),

vendredi (Friday),

et samedi (Saturday).

 

​Je trouvais plus "classe" avec les lettres des jours en anglais que en français !!

 
<><><><><><>
 
/!\ Et le 2ème c'est quelque chose des très "nature" :), j'avais une envie de nature à ce moment là !!
 
 
 
Bref ! Cet article est maintenant terminé !
Je vous retrouve très prochainement dans un nouveau post :)
 
Biseeeeeee
 
 
Mes fonds d'écran {4} &amp; {5}

Publié dans Fond d'écran

Commenter cet article

C
J'aime beaucoup le premier<br /> Bisous ^^
Répondre
G
Merciiii ♡<br /> Bisous :)
E
Ils sont super jolis !! <br /> Bisous (lesconfidencesdeva.over-blog.com)
Répondre
G
Merci ❤️<br /> Bisous