Revue Girl Online

Publié le par Girl So French

Revue Girl Online

Le livre de Zoella

 

Hey tout le monde <3

J'èspère que vous allez bien ?!

 

J'ai appris il y a quelques temps maintenant que Sarah avait créé un nouveau blog <3

Son blog : http://justsarah.over-blog.com

Elle a posté son premier article le 25 Juin, allez vite le voir <3

Sarah, si tu passes par ici, je te fais pleins de bisous :)

 

Bref, j'ai encore fait un petit sondage sur Twitter...

Je devient accro on dirait :) Et vous avez été nombreuse à vouloir la revue du livre Girl Online !

Alors, voici l'article :P

 

​<><><><><><><><><><><><><><>

 
♡ Le Résumé
 
C'est un peu grâce à ça que j'ai eu envie de lire le livre... Il parlait de filles, d'amour et de blog, que demander de mieux !!
 
Deux petites photos juste en dessous :
 
 
Revue Girl Online
Revue Girl Online

La couverture

Simple, efficace, elle est très jolie !

Revue Girl Online
Revue Girl Online

♡ L'histoire ♡

 

Elle est hyper captivante !! Je ne me suis pas du tout ennuyer, c'était génail !

L'héroïne, Penny est tellement drôle. Toutes ces avantures peuvent être réelles, et être vécue par l'une d'entre nous :)

Comme je le disais plus haut, ce livre est pour les filles, il rassemble l'amour, la haïne, la tristesse, la peur... Et bien sûr les blogs !

 
Revue Girl Online
Revue Girl Online

♡ Conclusion

 

 

Je vous recommande ce livre à 2000% !!!!
 
Il coûte 13,9€, le rapport qualité/prix est excellent !

Le prix correspond bien à la taille du livre : 352 pages :)

 
Ce livre, ainsi que la suite (que je dois lire !) sont disponible en anglais, pour celle qui veulent perfectionner leur English ! lol

 

En plus, la matière des pages est comment dire, c'est agréable à toucher ... Oulala je m'emporte !

Revue Girl Online

Et voilà, cet article est terminé !

J'espère qu'il vous a plu ?!

Je vous retrouve demain avec un tag...

 

Biseeeeeee

 

 

 
Revue Girl Online

Publié dans Moi

Commenter cet article

C
J'aime beaucoup ton article!<br /> J'ai bien envi de m'acheter ce livre.<br /> Bisous ma belle <3
Répondre
G
Merci :) Ce livre est génial, tu m'en diras des nouvelles !! <br /> Bisous <3
J
Merci beaucoup ma belle tu es adorable !
Répondre
G
De rien c'est normal !
A
Super article ! Moi aussi j'ai trouvé trop bien ce livre ! <br /> Bisous
Répondre
G
Merciiiii :)<br /> Bisous