Mes derniers films vus #1

Publié le par Girl So French

Mes derniers films vus #1

Mes 5 derniers films !

 

Hello tout le monde ♡

 

J'espère que tout se passe pour le mieux ?!
​J'espère que l'épreuve de philo pour le bac s'est bien passée, que les révisions pour les autres matières aussi, que ceux du qui passe le brevet avance bien dans leurs révisions...
En tout cas je suis de tout coeur avec vous <3
 
Donc aujourd'hui je vais vous faire un article que je n'ai encore jamais fait ! Il s'agit de vous présenter des films que j'ai regardé (et que j'ai aimé !) récemment :)
 
Sans plus attendre, je vous laisse avec la suite ;)
 
<><><><><><><><><><><><><>
 
*-* 1 *-*
 
Seul Sur Mars
{Science fiction}
 
 
J'ai trouvé ce film magique et incroyable ! J'ai été à la Nasa l'été dernier et ça m'a rappellé tellement de souvenir ^^ J'ai même reconnu quelques endroits où j'avais été et tout, genre ahhh trop de sentiments !!!
 
Il dure 2h30, mais je l'ai regardé d'une suele traîte, et genre quand ça s'est fini, je me suis dit : "déjà :-o !"
 
Ce film est recommandé !
 
 
♡​ Résumé ♡
 

Lors d’une expédition sur Mars, l’astronaute Mark Watney (Matt Damon) est laissé pour mort par ses coéquipiers, une tempête les ayant obligés à décoller en urgence. Mais Mark a survécu et il est désormais seul, sans moyen de repartir, sur une planète hostile. Il va devoir faire appel à son intelligence et son ingéniosité pour tenter de survivre et trouver un moyen de contacter la Terre. A 225 millions de kilomètres, la NASA et des scientifiques du monde entier travaillent sans relâche pour le sauver, pendant que ses coéquipiers tentent d’organiser une mission pour le récupérer au péril de leurs vies.

 

*-* 2 *-*

 

Les tuche 2

Comédie

 

​J'ai vu le 1 sur TF1 pendant des vacances, et j'avas trouvé super ! Et là, le 2 c'était trop drôle... J'ai adoré <3

 
♡​ Résumé

 

Pour la première fois de sa vie, Donald ne fête pas son anniversaire avec ses parents, les Tuche, une famille française modeste, qui a gagné 100 millions d'euros à la loterie. Il est parti pour un mois à Los Angeles afin de perfectionner son anglais. La famille décide de lui faire une surprise en lui rendant visite. De son côté, Donald a rencontré Jennifer, la fille d'un célèbre financier américain. Un peu honteux de ses origines, le jeune homme a menti sur le métier de son père. Pour faire plaisir à son fils, celui-ci achète une clinique et se fait passer pour un chirurgien esthétique. Et le plus incroyable, c'est que les affaires fonctionnent...

 

*-* 3 *-*  

 

Le Monde de Nathan

​Drame - Comédie

 
C'est vraiment un film qui fait réfléchier et qui  je trouve reflette quand même la société actuelle. Des enfants qui ont une maladie, un handicap ou autre se retrouvent exclus et deviennent asocial. Mais la maladie n'a rien a voir avec l'intelligence comme là Nathan est surdoué alors qu'il est autiste...
 
Très très bon film !
 
 

 

​♡​ Résumé ♡

 

Etonnant prodige des mathématiques, Nathan souffre de troubles autistiques importants qui le rendent totalement asocial. L'adolescent anglais refuse toute forme d'affection, y compris celle de Julie, sa propre mère. Malgré ses difficultés à comprendre les gens, le garçon entretient une grande amitié avec Mr Humphreys, son professeur marginal. Celui-ci le convainc de rejoindre l'équipe britannique pour représenter son pays aux prochaines Olympiades internationales de mathématiques. Nathan, qui ne trouve de réconfort que dans les nombres, se lance dans un voyage insolite rempli de défis et voit sa vie prendre un nouveau tournant...

 

*-* 4 *-*

 

Cher John

Drame - Film d'amour

 
Un film d'amour, j'aime beaucoup <3
Celui-là est vraiment bien...
A découvrir !
 

♡ Résumé ♡

 

Lorsque John Tyree, un soldat des Forces Spéciales en permission, et Savannah Curtis, une étudiante idéaliste, se rencontrent sur une plage, c'est le coup de foudre. Bien qu'appartenant à deux mondes différents, une passion absolue les réunit pendant deux semaines. John repart ensuite en mission et Savannah retourne à l'université, mais ils promettent de s'écrire et à travers leurs lettres enflammées, leur amour ne fait que grandir. Chaque jour plus inquiète pour la sécurité de son bien-aimé, Savannah s'interroge. Alors que désirs et responsabilités s'opposent toujours plus, le couple lutte pour maintenir ses engagements. Quand une tragédie oblige John à rentrer, les deux jeunes gens se retrouvent face à leurs contradictions. John et Savannah vont découvrir si leur amour peut vraiment survivre à tout...

 

 *-​* 5 *-*

 

Les enfants loups Ame et Yuki

 

 

J'avais déjà vu ce film avec le collège l'année dernière et j'avais adoré ! Je viens de le revisionner et c'est toujours aussi bien <3 C'est un film d'animation japonaise...

Et je sais que Miss S adore ça, elle en a même fait un article, clique ici :clique ici)

 

Résumé

 

Hana et ses deux enfants, Ame et Yuki, vivent discrètement dans un coin tranquille de la ville. Leur vie est simple et joyeuse, mais ils cachent un secret : leur père est un homme-loup. Quand celui-ci disparaît brutalement, Hana décide de quitter la ville pour élever ses enfants à l'abri des regards. Ils emménagent dans un village proche d'une forêt luxuriante…

 

Et voilà, cet article est terminé !

J'espère que ça vous a plu !?
Si vous voulez d'autres article de ce style, n'hésitez pas à me le dire en commentaire :)
 
Mon dernier article :
 
Biseeeeeee
 
 
Mes derniers films vus #1

Publié dans Moi

Commenter cet article

J
Tu me donnes vraiment envie de voir ces films ! Je ferais cela pendant les vacances ! ♡<br /> Bisous ❤
Répondre
G
Hihi super !! Tu m'en diras des nouvelles <br /> Bisous ♡
M
Je viens de découvrir ton blog et il est tellement bien :-o <3<br /> Super article, tu m'a fait découvrir le film "Les Enfants Loups", je l'ai regardé aujourd'hui et j'ai adoré <3<br /> Merci beaucoup... <br /> Le film "Cher John" est super bien, je l'ai déjà vu !!!!<br /> Est ce que tu pourrais faire un article sur "Comment s'occuper l'été", ou quelque chose comme ça ?<br /> Merciiiiiiii ! <br /> Bisous ma belle <3<br /> Continue comme ça :)
Répondre
G
Merciiii beaucoup tu es tellment adorable <br /> C'est un plaisir de t'avoir fait découvrir le film :)<br /> Pour l'article, je vais y penser ! Merci pour l'idée, elle est vraiment pas mal ! <br /> Bisous ma belle <3 Tu es la meilleure !