10 choses à faire en été ♡

Publié le par Girl So French

10 choses à faire en été ♡

Que faire en été ?

 

Coucou les filles <3

Aujourd'hui on se retrouve en période d'été 

Eté, saison tellement attendu, signe du soleil, de la chaleur, de la plage, de la piscine, des fêtes tard le soir dehors, des cheveux clairs, du bronzage...

 
Perso, moi j'adore
 
​Bon chez moi le soleil se cache un peu mais bon...
 
Et je suis en vacances depuis mercredi !! Je vais pouvoir vous poster plus d'articles :)
Je m'exuse de ma petite absence de cette semaine - je suis en vacances mais je n'ai presque jamais dormit chez moi ! J'ai été à pleins de soirée organisé par mes potes... C'était génail !  
 
Hier soir par exemple j'étais à une soirée , je suis rentrée resté dormir là-bas et on s'est couché à 5h... comment vous dire que je suis crevée...
Et la semaine prochaine est aussi chargée que celle-là !
 
 
Bref, en ce 26 Juin 2016 on se retrouve avec le 1er article de la série "Summer Edition" !
Ce sera : 10 choses à faire l'été - comme vu l'avez vu dans le titre.
 
Je posterai des articles "Summer" 1 à 2 fois par semaine, selon vos envies...
 
Sans plus tarder, je vous laisse avec l'article  :)
 
<><><><><><><><><><><><><>
 
♡ 1 Aller à la plage, à la piscine !
 
La base j'ai envie de vous dire <3
 
 
♡​ 2 ♡Changer de tête
 
On y pense pas souvent, mais en été je trouve que c'est le bon moment pour aller chez le coiffeur et se faire une nouvelle coupe de cheveux !
 
Et puis, il faut se dire qu'en 2 mois les cheveux ont le temps de repousser si vraiment votre nouvelle coupe ne vous plaît pas...
 
 
♡​ 3  Faire un grand ménage d'été !
 
Faites le tri dans vos vêtements, donner ce qui sont trop petit, jeter ceux abîmés...
Comme ça vous aurez plus de place pour ranger tous les achats des soldes :D
 
10 choses à faire en été ♡10 choses à faire en été ♡10 choses à faire en été ♡

♡4♡ Se mettre au sport 

 
Plus facile à dire qu'à faire !!
Essayer de vous lancer dans un programme de sport ou d'aller à la salle de sport près de chez vous.
 
Il y a quelque temps je vous avais présenter un programme sportif que j'ai commencé et que j'ai (malheuresement) laissé tombé...
 
 
♡5♡ Organise des géantes batailles d'eau
 
L'année dernière avec ma classe on avait fait ça chez moi, et comment vous dire... C'est de la pure folie !
On avait été acheter des pistolets à eau, et pour ne pas gaspiller l'eau on avait pris celle du récupérateur qu'il y avait dans mon jardin :P
C'était un moment unique et tellement drôle !
 
 
♡6♡ Va bronzer sur un trensat dehors !
 
Lunette de soleil, crème solaire, un bon bouquin, ton portable et une detox water (recettes à venir sur le blog !) et tu es parée pour aller bronzer :)
 
La veille fait un gommage pour laisser ta peau propre, sans peaux mortes !
Pense aussi à bien t'hydrater, c'est hyper important...
 
 
10 choses à faire en été ♡10 choses à faire en été ♡10 choses à faire en été ♡
♡7♡ Tester de nouvelles recettes !
 
Je ne sais pas vous, mais moi j'adore pendant les vacances tester des recettes que j'ai trouvé sur Youtube !
 
De 1, ça occupe une bonne partie de l'après-midi (si vous êtes comme moi... je vous expliquerai ça plus tard !)...
Et de 2 c'est super bon à manger à la fin :)
 
♡8♡ Prendre soin de soi
 
Vous êtes en vacances et vous avez toute la journée devant vous !
 
Pourquoi ne pas se pomponner, faire des maques, prendre un bain, regarder des séries en mangeant de la glace (et se dire qu'on fera du sport après - et ne jamais le faire !!!), se faire de beaux ongles colorés...
 
Personnellement, j'adore <3
 
♡9♡ Dormir à la belle étoile
 
Et oui, l'été il fait chaud alors pourquoi ne pas dormir dehors ! Entres copines c'est génial :)
 
10 choses à faire en été ♡10 choses à faire en été ♡10 choses à faire en été ♡
♡10♡ Essayer des sports nautiques !
 
Aller l'eau est chaude alors aucune excuse pour ne pas aller faire une journée surf, voile ou catamaran :)
10 choses à faire en été ♡10 choses à faire en été ♡10 choses à faire en été ♡

Et voilà, cet article est terminé !

Je n'ai pas pu le posté à 16h car j'ai regardé le match de foot... Mais bon mieux vaut tard que jamais, comme dit le dicton !!

 

Je vous retrouve demain avec un nouvel article :)

Biseeeeee

10 choses à faire en été ♡

Publié dans Summer Edition

Commenter cet article

C
J'adore l'été en plus il y a mon anniversaire :)<br /> Ton article est super et tu as de bonnes idées.<br /> Bisous ma belle <3
Répondre
G
Ah, c'est quand ton anniversaire ??<br /> Merciiii beaucoup ♡<br /> Bisous :)
C
L'été c'est juste la vie *-* Surtout quand on fini une année scolaires très, trop chargée !<br /> J'adore cuisiner, me baigner, lire, ne rien faire . Bref j'adore ton article!<br /> A bientôt bisous<br /> (PS: je m'abonne !)
Répondre
G
Tellement ♡ Merciiii beaucoup tu es adorable :)<br /> Bisous ma belle ♡
J
Ton article est très agréable a lire. En tout cas je compte me mettre au sport
Répondre
G
Merciiii beaucoup ♡ Courage pour le sport !!
A
Hey ! <br /> Super article :)<br /> Tu m'a donné quelques idées pour cet été ! Merci beaucoup <3
Répondre
G
Merciii, tout le plaisir est pour moi :)