♡ Ma Bucket List ♡

Publié le par Girl So French

♡ Ma Bucket List ♡

10 choses à faire avant de mourir...

 

Hey tout le monde ♡

 

J'espère que vous allez bien, que vos révisions ou que vos vacances cs passent bien ?!!

Aujourd'hui je reviens (enfin) avec un petit tag - voilà l'originalité :)

 

Il s'agit de ma bucket list

- ou -

ma liste de choses à faire avant de mourir !

 

 ​Sans plus tarder, la suite...

 
<><><><><><><><><><><><><>
 
1. Avoir mon bac
 
2. Me marier et avoir un enfant
 
3. Vivre aux USA
 
4. Aller en Thaïlande
 
5. Voir Ariana Grande en vrai ♡
 
6. Manger un kebab
 
7. Me colorer les cheveux en blond ou gris (genre tumblr, tu sais... !)
 
​8. Faire un saut en parachute
 
9. Faire un tour du monde
 
10. Conduire une voiture de course
 
<><><><><><><><><><><><><>
 
 
 
Et voilà, cet article est terminé !
 
Je vous retrouve très prochainement pour un nouvel article :)
 
Biseeeeeeee ♡
 
 
♡ Ma Bucket List ♡

Publié dans Moi

Commenter cet article

C
Manger un kebab, tu m'as tué xD.<br /> Bisous ❤
Répondre
G
Hihi, moi aussi je me suis tuée j'crois :D ! <br /> Bisous ♡
E
Super article ! <br /> Bisous (lesconfidencesdeva.over-blog.com)
Répondre
G
Merciiiii ♡<br /> Bisous