Mes objectifs de Juin

Publié le par Girl So French

Mes objectifs de Juin

5 objectifs à atteindre

 

Hello tout le monde <3

J'espère que vous allez bien ?

 

Aujourd'hui, on se retrouve avec un article que je n'ai encore jamais fait sur  mon blog !

 

Il s'agit de se fixer quelques objectifs et d'essayer de les tenir tout le mois…

 

Pour mon cas, ça va être assez dur :/

 

 

​J'ai encore fait un sondage sur Twitter, et c'est cet article qui a été retenu :)

 
Sans plus attendre, voici mes objectifs...
 
<><><><><><><><><><><><><><><><>
 

 

En premier, il faut que je fasse régulièrement du sport :)

 

 

(rire) La bonne blague ! Je n'ai pas du tout la motivation…

 

Je fais du sport au collège, on fait de la remise en forme et tout… J'ai un prof de sport jeune et innovant ! Du coup on fait chaque semaine 10-15 min (des fois c'est presque 2h – tout le cours !) de remise en forme.

 

Mais moi, seule à la maison, avec l'appel de la « bouffe », je n'y arriverai jamais, mdr !!!

 

Je fais aussi 2h de surf chaque semaine, donc bon...

On verra bien à la fin du mois…

 

Mes objectifs de JuinMes objectifs de Juin

En deuxième, je dois lire au moins 3 livres...

 

​Celui-là, je pense le reussir ! C'est bientôt la fin des cours alors j'ai beaucoup moins de devoirs, donc beaucoup plus de temps à moi :)

 
J'espère atteindre cet objectif :D

 

 
Mes objectifs de JuinMes objectifs de Juin

En troisième, il faut que je me couche tôt !

Quand je parle de tôt, c'est 22h max...

Même pendant la semaine, je me couche hyper tard je trouve, genre 23h, voir plus tard encore...

Voilà, je vais essayer, mais c'est pas du tout gagner :)

Mes objectifs de JuinMes objectifs de Juin

En quatrième, il faut que je décroche de mon téléphone portable...

Ca faut que je le fasse vraiment, car je suis tout le temps dessus !

C'est pas gagner non plus :D

Mes objectifs de JuinMes objectifs de Juin

Et en dernier, il faut que je poste au moins 3 articles dans la semaine :)

Pour celui-là, je suis plutôt confiante ! La je sais pas pourquoi, mais j'ai une folle envie de blogger !!

J'ai pleins d'idées, pleins de temps... Et bien sûr des abonnées en or <3
 

Mes objectifs de JuinMes objectifs de Juin

<><><><><><><><><><><><><><>

Voilà, cet article est maintenant terminé !

On se retrouve mercredi pour un nouvel article :)
 
Je vous aime fort <3
Biseeeeeeeeee
 
N'hésite pas à t'abonnez et à commentez :)
 
 
Mes objectifs de Juin

Publié dans Moi

Commenter cet article

L
Exactement pareil sauf pour lire des livres c'est le seul qui n'est un de mes objectifs ! ♡♡<br /> Bon courage ! ♡♡<br /> Bisous ♡<br /> Romane♡
Répondre
G
Merciii, bon courage à toi aussi pour les objectifs qu'on a en commun ♡<br /> Bisous !
M
J'aime beaucoup! Tu feras un update? ^^ Pour le sport j'ai réussi à m'y tenir et c'est meme devenue un besoin :D l'objectif des livres c'est pas mal, je pourrais essayer de faire ça aussi cet été ^^ Gros bisous ma belle et continues comme ça <3
Répondre
G
Merciiiiii beaucoup :) Oui je pourrai en faire un, c'est une bonne idée ! Bravo pour le sport, moi je pense que ça va être compliqué... Tu me diras pour l'objectif des livres <br /> Bisoussssssssss et merci encore ma belle :)
C
Se coucher tôt xD moi aussi il faut que je le fasse je me couche trop tard à chaque fois.<br /> Ton article est super.<br /> Bisous ma belle ❤
Répondre
G
Comme ça on est 2 à veillez tard le soir !!! Merci beaucoup <br /> Bisous ma belle :)
E
Et bah bon courage pour tenir tous ces objectifs !! <br /> Bisous (lesconfidencesdeva.over-blog.com)
Répondre
G
Hihi merci !!! <br /> Bisous