Je me présente !

Publié le par Girl SoFrench

Salut tout le monde !

 

J'ai décidé d'ouvrir un blog.

Mon blog.

Mon blog Lifestyle, mode, beauté, conseils...

 

Je pense faire un article par jour pendant les vacances et un tout les 2 jours en période scolaire.

 

Si vous avez besoins de parler, je suis là :)

 

L'adresse mail du blog : girlsofrench@gmail.com

Le compte Instagram du blog : @GirlSoFrench

 

N'hésite pas à t'abonner au blog et sur Instagram ;)

Laisse un petit commentaire, même si tu n'as pas aimé l'article, c'est la que c'est le plus constructif :)

 

Voili, voilou, si tu as des questions n'hésite sourtout pas !

 

Je vous dit a demain pour le 1er article du blog...

 

GirlSoFrench <3

 

Je me présente !Je me présente !Je me présente !

Publié dans Moi

Commenter cet article

C
Bienvenue sur la blogosphère : )
Répondre
G
Merci :)
G
Bienvenue !! moi c'est Jade du blog la planète de griboulette j'espère que ça te plait !! en tout cas je m'abonne ;D <br /> laplanetedegriboulette.over-blog.com <br /> si tu veut aller voir ♥
Répondre
G
Merciiii :) Je vais voir ton blog tout de suite !!!!<br /> Bisous ❤️
V
Bienvenue sur la blogo! J'espère que tu t'y plairas^^<br /> <br /> (www.queenofdisastah.blogspot.fr)
Répondre
G
Merciii :)
L
Hâte de voir tes articles ❤
Répondre
G
Merci :)