Produits Finis

Publié le par Girl SoFrench

Je rachète ?

 

Coucou les filles :)

 

Aujourd’hui on se retrouve (enfin !!) après 2 semaines d’absences…

C’était la rentrée, la fin de trimestre donc pleins de contrôles, on se comprend !!

 

Donc voici un petit article top/flop, je rachète ou pas de mes produits finis ;)

 

Let’s go =)

 

*-* Shampoing Sec Baptiste

Top à 100%, je rachète bien sûr !!

Produits Finis
Produits Finis

*-* Après-Shampoing Démêlant – L’Oréal Paris

Je le prends depuis un bon bout de temps maintenant, pourquoi changer s’il est top !

Produits Finis
Produits Finis

*-* Déodorant Ushuaïa – Bahia Do Brasia

Il est top, il sent trop bon <3 Je n’ai jamais acheté le même déo mais la je vais surement prendre le même !!

Produits Finis

*-*Crème Légère – Bioderma

Flop :/ Cette crème ne convient plus à ma peau… Je préfère celle que j’ai acheté récemment et que e vous ai présenté dans une revue que tu peux retrouver ici #ici:)

 

 

Produits Finis
Produits Finis

Voilà, cet article est fini !

J’espère qu’il vous aura plu :)

Je vous dit à demain…

 

Me suivre :

 

*-* Instagram : @GirlSoFrench

*-* Mail : girlsofrench@gmail.com

 

N'hésite pas commenter et à t'abonner <3

 

Produits Finis

Publié dans Maquillage - Beauté

Commenter cet article

L
Les photos sont sympa ! J'aime bien <3
Répondre
G
Merci beaucoup <3
E
Super article ! Le shampooing sec Batiste que tu as a l'air génial, je n'ai pas testé ce shampooing sec et j'adore la marque Batiste donc je pense bientôt craquer pour celui-ci vu l'avis que tu as dessus.<br /> Bisous (lesconfidencesdeva.over-blog.com)
Répondre
G
Merciiiii :) Si tu prends ce shampoing sec, tu ne seras pas dessus ! En tout cas pour moi il est top !<br /> Bisous