Revue crème hydratante Bioderma

Publié le par Girl SoFrench

Revue : crème hydratante


Coucou les filles <3


Aujourd’hui on se retrouve avec une revue ! La première sur mon blog :)


Je vais vous parler de ma crème hydratante que j’adore par-dessus tout <3


C’est le soin hydratant compensateur – Bioderma.
C’est une crème pour les peaux à tendance acnéique, moi quoi :/
On remerciera bien sûr l’adolescence de nous offrir ce cadeau – très empoisonné !

 

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~


*-* Présentation :


Cette crème hydrate la peau desséchée par un produit traitant l’acné. Si tu n’as pas d’acné tu peux quand même utiliser ce soin, c’est hydratant tout le monde en à besoin !

 

Revue crème hydratante Bioderma

*-* Moi :


J’utilise un produit contre l’acné qui s’appelle « Epiduo Gel », c’est un gel qui déssèche les boutons - il marche très bien sur le long terme mais il assèche beaucoup la peau.
Le soin de Bioderma vient réhydrater la peau fragilisée par le gel - ou votre « lotion » contre l’acné.

Revue crème hydratante Bioderma

*-* Évaluation :


Hydratation : 5/5 – elle hydrate très bien !


Odeur : 4,5/5 – je trouve que ça sent les crèmes pour les bébés ! J’aime trop, ce n’est pas du tout fort.

 

Revue crème hydratante Bioderma

Texture : 3/5 – un peu trop grasse à mon goût :/


Facilité d’étalage : 5/5 – très très simple, ça ne colle pas, ça glisse bien !

 

Revue crème hydratante Bioderma
Revue crème hydratante Bioderma

Tube : 5/5 – Petit (40 ml) donc très pratique pour les voyages, on le glisse facilement dans son sac. Très hygiénique. Tube au design clair, facile pour lire.


Dosage : 4/5 – il faut quand même mettre de la crème si on veut faire tout le visage.


Maquillage : 3/5 – Ça ne permet pas totalement le maquillage par-dessus la crème. Dommage…

 

Revue crème hydratante Bioderma

Note finale : 4,5/5 – ce qui fait un total de 9/10


Je recommande cette crème à 90% !

 

~~~~~~~~~~~~~~~~~~


Voilà, cet article est terminé :)


J’espère qu’il vous aura plu .


Dites-moi dans les commentaires si vous voulez d'article comme celui-là ;)


XOXO
Girl So French

 

PS : je me suis rendu compte quand j'avais fini de faire les photos que mes ongles étaient horriblement dégeux et pas du tout droit :(

Donc si tu n'avais rien vu, s'il te plaît ne retourne pas voir, merci beaucoup :)

Publié dans Corps - Peau

Commenter cet article

L
C'est détaillé alors j'aime ! Elle a l'air cool mais vu la t
Répondre
G
Merci :) C'est pour ça que je détaille comme ça tu peux voir vraiment tous les "aspects" de la crème !
L
Texture c'est pas pour moi
E
Super article !<br /> Bisous (lesconfidencesdeva.over-blog.com)
Répondre
G
Merciiii <br /> Bisous