Revue Roll-On

Publié le par Girl SoFrench

Roll-On de Veet

 
Hey les gens <3
Aujourd'hui on se retrouve avec une revue sur un produit de beauté si je peux dire, car il s'agit du Roll-On de Veet !!
Je vous laisse découvrir ce produit en bas :)
 
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
 
Qu'est ce que c'est ?
Le Roll-On est un appareil créé par Veet pour s'épiler. On met "une cartouche" de cire à l'interieur, ça chauffe, et on l'applique sur les poils.
 
 
Revue Roll-On

Sur quelles parties du corps ?

Sur les jambes et les bras avec la "grosse tête" et sur le maillot et les aisselles avec la "petite tête". Moi je n'ai que la grosse tête pour les jambes et je fait les aisselles avec aussi, même si ils disent de ne pas faire !

Revue Roll-On

Combien ça coûte ?

Selon les magasins ça peut varier. Mais, ça coûte aux alentours de 15€.

Revue Roll-On

Comment faire chauffer ?

Je sais pour certaines marques la cire est à faire chauffer au micro-ondes, mais pas là !!

Il faut tout simplement brancher le câble qui est fournis, et attendre... Quand il est en chauffe une petite lumière rouge s'allume, c'est que tu as bien branché l'appareil :)

Revue Roll-On
Revue Roll-On
Revue Roll-On

Le temps de chauffe ?

20 minutes, c'est parfait.

Fait un petit test avant de commencer sur une feuille de papier, si la cire sort facilement, tu peux commencer à t'épiler, si ça sort dificilement ou que ça coince, laisse encore chauffé.

Pendant l'épilation tu peux laisser branché pour que la cire reste à température. Mais si tu fais une petite partie, tu débranches pour être plus tranquille.

Revue Roll-On
Revue Roll-On

Durée de la repousse des poils ?

4 semaines maximum !

C'est ça qui est génail avec la cire, c'est que ça repousse lentement :)

 

Les types de peau ?

Pour toutes les peaux ! Normale, sèche, sensible...

 

Les résulats ?

Au fur et à mesure, si tu fais régulièrement l'épilation à la cire, tu auras moins de pois, et ils seront plus fin et plus doux.

Comment faire, mode d'emploi ?

Même si c'est expliquer avec la notice dans la boîte, je vais vous le dire aussi ici avec mes mots :)

1. On fait chauffer

2. Puis appliquer la cire sur la partie à épiler dans le sens du poil (par exemple pour les jambes, il faut faire de haut en bas)

3. Prendre la bande, et la poser sur la cire.

4. Frotter pour faire adérer

5. Arracher du bas vers le haut, ou dans le sens inverse du poil.

 

Revue Roll-On

C'es très très simple d'utilisation.

On dit souvent que l'épilation à cire est douleureuse mais avec le roll-on, je trouve que ce n'est pas tant que ça douloureux.

Je suis assez douillette, et oui ça tire un peu, mais ce n'est pas non plus une horreur !

En plus au fur et à mesure, comme je le disais un peu plus haut, les poils sont moins nombreux donc, moins à arracher, donc moins mal :)

 

Le paque est vendu avec l'appareil mais aussi avec les bandes de tissus et des lingettes finition parfaite pour enlever les résidus de cire qui serait rester sur la peau.

La cire Veet ne selève pas à l'eau, c'est pour cela qu'il faut utiliser ces lingettes.

En plus elles donnent la peau toute douce après ;)

Revue Roll-On
Revue Roll-On

Voilà, cet article est maintenant terminé !

J'espère que ça vous aura plu :)

On se retrouve samedi pour un nouvel article <3
 

Bisous mes amours

 

Mon dernier article : #Mes Lectures du Moment

Instagram : @GirlSoFrench

HelloCoton : Girl So French 

Pinterest : Girl So French Blog

Mail : girlsofrench@gmail.com

Publié dans Corps - Peau

Commenter cet article