J'ai testé pour vous [1]

Publié le par Girl SoFrench

Démaquillant sous la douche

 

Coucou les filles <3

Aujourd’hui je vous retrouve avec un article un peu spécial !

Il s’agit d’un « J’ai testé pour vous » :)

J’avais eu dans un magazine, un échantillon d’un nouveau produit Nivea, qui était un démaquillant pour les yeux sous la douche…

 

~~~~~~~~~~~~~~~~~~

 

Au début, je n’y croyais pas trop et puis j’ai testé !

C’est juste top <3

 

Vous mettez un peu de produit sur vos doigts et vous faites des mouvements circulaires sur vos yeux, vous pouvez aussi faire sur le visage, ça marche très bien.

 

Il faut faire ça sur des yeux secs et après vous rincez à l'eau.

 

La texture de la « crème » est très grasse, normal c’est un démaquillant !

Elle est blanche, basic.

Je trouve ce produit révolutionnaire, qui n’a jamais été à la douche et est ressortie en mode panda ;)

 

En plus, ce produit hydrate en même temps, ce qui est plutôt bien !

 

Je vous le conseil fortement :)

 

J'ai testé pour vous [1]J'ai testé pour vous [1]J'ai testé pour vous [1]
J'ai testé pour vous [1]J'ai testé pour vous [1]

Voilà, cet article est terminé !

J'espère qu'il vous a plu ;)

 

A Demain <3

XOXO

Girl So French

 

*-* Me suivre  :

Instagram : @GirlSoFrench

 

*-* Me contacter :

Mail : girlsofrench@gmail.com

Publié dans Maquillage - Beauté

Commenter cet article