Tendance Mode 2016

Publié le par Girl SoFrench

Tendance mode 2016


Coucou les filles <3


On se retrouve aujourd’hui avec un article mode que je prépare depuis assez longtemps…


Les tendances mode printemps-été 2016 :)


Je vous laisse tout de suite avec l’article !
Let's Go =)


*-* Les vêtements :


Du côté des robes, on retrouve l’incontournable et l’indémodable robe blanche !

À elle, vient s’ajouter la robe denim.


Les combinaisons sont aussi très présentes.
Ainsi que les parkas d’été et les brassières.


Pour les bas, le pantalon à pont est très tendance.

 

La robe blanche

La robe blanche

La robe denim

La robe denim

La brassière

La brassière

Le parka d'été

Le parka d'été

Le pantalon à pont

Le pantalon à pont


*-* Les looks :


Le combiné en très en vogue cette année. On prend un haut, souvent un crop-top et on l’associe à un bas, minijupe ou short :)

 

Look combiné

Look combiné

*-* Les chaussures :


Au niveau des chaussures, on retrouve des classiques comme les espadrilles. Il y a aussi les sandales lacées, à talons ou plates.

 

Espadrilles

Espadrilles

Sandales à lacets

Sandales à lacets

*-* Les sacs :


Côté sac, le panier de plage est hyper tendance ainsi que le sac seau.

 

Sac seau

Sac seau

Panier de plage

Panier de plage

*-* Les couleurs :


Elles seront douces et légères, avec du rose, du jaune, du vert ou encore du bleu, le tout dans des teintes pastel.

 

- Les imprimés :


Les rayures seront à l’honneur cette année. Grosse, fine, verticale ou horizontale, le choix est large !

 

Imprimé rayure

Imprimé rayure

- En + :


On trouvera beaucoup le kimono et le pompon, ainsi que le brodé et la découpée épaule.

 

 

Le découpé épaule

Le découpé épaule

Kimono

Kimono

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~


Voilà, cet article est maintenant fini !
J’espère qu’il vous aura plu ?!

 

Si vous souhaiter plus d'information sur un vêtement ou un accessoire, dites le en commentaire <3


Je vous dis à bientôt dans un prochain article :)


XOXO
Girl So French


Me suivre :
*-* Instagram : @GirlSoFrench


Me contacter :
*-* Mail : girlsofrench@gmail.com

Publié dans Mode

Commenter cet article

C
Article très complet comme toujours! J'aurai découvert des trucs!
Répondre
M
Trop belles les espadrilles. Vraiment classes et décontractées en même temps.<br /> On peut les trouver où?
Répondre
G
Quand j'ai regardé sur internet, il mette qu'elles sont sur Aliexpress.com ! Mais quand j'ai regardé je n'ai pas trouvé :/ J'espère que tu aura plus de chance que moi... Désolé
A
Je suis allee verifier et la bande est bleue! Ouf! Merci pour ce renseignement, jy ferai attention! Bisous
Répondre
G
De rien c'est un plaisir !<br /> Bisous