Playlist du Moment

Publié le par Girl SoFrench

Un Air de Musique...

La musique, c'est toute ma vie !

Pas une journée sans en écouter <3

C'est pour cela que je vous propose aujourd'hui ma petite playlist du moment :)

Alors c'est parti...

 

*-* Unstoppable - Sia

Cette chanson <3 <3 <3 Je l'adore !!!!

*-* Sorry version française - Sara'h

Je suis fan !!!

*-* Pillowtalk - Zayn Malik

<3

*-* Cheap Thrills - Sia

Je sais pas ce qui m'arrive mais en ce moment je n'écoute que Sia <3

*-* Bird Set Free - Sia

Et voilà, je vous le disait ! Sia Sia Sia <3

*-* Hello - Adèle (Laibert Remix)

:)

*-* I Took A Pill In Ibiza - Mike Posner (SeeB Remix)

J'aime plutôt bien !!

*-* Light It Up - Major Lazer

On s'enjaille !!!!!!

Voilà, c'est terminé ! J'espère que ça vous a plu ?!

Je n'ai pas mis toutes mes chansons du moments, sinon cette playlist aurait fait 2km de long !!

 

Je vous retrouve demain pour un nouvel article.

 

XOXO

Girl So French

 

Pour me suivre :

Instagram : @GirlSoFrench

Mail : girlsofrench@gmail.com

 

N'hésite pas à commenter et à t'abonner <3

Publié dans Playlist - Musique

Commenter cet article

V
Sia a vraiment une voix d'or!♥<br /> (www.queenofdisastah.blogspot.fr)
Répondre
G
Tellement !!! J'aime trop <3
E
J'adore ta playlist surtout Sia !<br /> Bisous
Répondre
G
Merciiiiii ❤️ Sia en ce moment c'est la vie !!!!<br /> Bisous