Playlist de Mai

Publié le par Girl So French

Playlist de Mai
Jason Derulo, Clara Channel, Nekfeu...

 

​Coucou les filles <3

J'espère que vous allez bien, que vos cours se passent bien, et tout et tout :)
Aujourd'hui on se retouve en ce 4ème jour du mois de Mai pour une petite playlist du mois :)
 
Sans plus tarder, je vous laisse avec la suite...
 
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
 
<> Give Me Your Love - Corentin Grevost ft. Clara Channel
 
 
<> If It Ain't Love - Jason Derulo
 
 

 

<> Never Be Like You - Flume ft. Kai

 

<> Secret Love Song - Little Mix ft. Jason Derulo

 

<> Reuf Version Five - Nekfeu

 

<> One Dance - Drake

<> Needed Me - Rihanna

Cette playlist est maintenant terminé !

J'espère que je vous aurais fait découvrir quelques chansons :)

Je vous retrouve samedi avec un article qui sera programmé à 10h car je pars au Mont Saint-Michel pendant 2 jours...

​Bisoussss <3

 

Mon dernier article : Mes Instagram favoris

*-* Instagram : @GirlSoFrench

*-* Snapchat : girlsofrench

*-* Hellocoton : Girl So French

*-* Pinterest : Girl So French Blog

Publié dans Playlist - Musique

Commenter cet article