Fond d'écran {1}

Publié le par Girl So French

Fond d'écran {1}

Mon petit projet...

Hello les gens <3

Il y a quelques semaines j'ai annoncé sur Instagram un projet, que j'hésitait beaucoup à lancer...

C'est de vous proposer des fonds d'écran pour les ordinateurs :)

Et sur Instagram vous avez été nombreuses à me dire que ce serai sympa, et tout !

C'est pour cela que je suis ici aujourd'hui ;P

Je viens vous proposer les 2 premiers fonds d'écran de ma collection !

Je pense poster sur le blog 1 fond d'écran par semaine, mais aujourd'hui comme c'est le lancement, vous en aurez droit 2 !!!

 
Si vraiment vous aimez, j'augmenterai le nombre par semaine, et j'essayerai d'en faire pour les téléphones portables :)
 
 
  
Je tiens quand même à présicer que c'est entièrement gratuit !
 
 
Je fais vraiment celà pour vous faire plaisir et en aucun cas pour gagner de l'argent ou quoi que ce soit d'autre !
 
Aussi, sur les fonds d'écran il y a marqué le nom du blog.
 
J'aurai aimé qu'il n'y ai pas ça, mais je suis obligé car sinon tout le monde peut prendre mes fonds d'écran, et les mettres sur leurs blogs, dire que c'est eux qu'ils les ont fait, et en conséquent voler mon travail.

 

 
Si vous avez envie de thèmes spécifiques ou autres choses comme ça, n'hésitez pas à me le dire en commentaire ou sur mes réseaux sociaux :)
 

 

<><><><><><><><><><><><><><><>

 

 
Pour télécharger les fonds d'écran :
 
- Vous faites un clic droit sur l'image

- Vous faite " ouvrir dans un nouvel onglet " ou " ouvrir dans une nouvelle fenêtre "

- Une fois dans le nouvel onglet, vous refaites clic droit sur l'image

- Et vous faites "enregistrer sous"

​Ou bien tout simplement clic droit, puis enregistrer sous !

Après je ne sais pas du tout si cette technique marche pour tous les ordinateurs.

Dites moi si vous n'arrivez pas à les télécharger :)
 
 
 
Voici les 2 premiers :
 
Summer

Summer

The Fire of Hope

The Fire of Hope

Publié dans Fond d'écran

Commenter cet article

L
J'adore tropp le deuxieme fond d'écran ma belle !♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡
Répondre
G
Merciiiiiiiii beaucoup ma belle<br /> Bisous
E
J'aime trop ! Surtout le 2ème, c'est décidé ça sera lui le nouveau fond d'écran de mon ordinateur ! <br /> Bisous<br /> Les Confidences d'Eva
Répondre
G
Merci beaucoup, j'ai vu sur ta photo Instagram, c'est tellement adorable.<br /> Bisous
B
Coucou !!<br /> J'adore tes fond d'écran continue comme ça ! :)
Répondre
G
Merciiiii beaucoup, je continuerai <br /> Bisous